Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

lundi 11 mars 2013

La Math élém de 63-64 reçue de Nicole COSSON -FENECH

Bonjour, 
Voici une photo de math élém que possédait mon mari décédé et il avait inscrit tous les noms ce qui peut aider !
je suis donc inscrite au Ralef et reverrai les anciens avec plaisir.
A bientôt 
Nicole COSSON-FENECH

1963-64 ME

Merci à Nicole
Même si les noms écrits de la main de son auteur sont bien lisibles je vous les remets en majuscules.
1 - DURLIN J.Jacques - BOISMORAND Daniel - PLAISANCE Daniel - BOUCHERON J.Pierre -  POMMEREAU A - FENECH St GENIES Jacques
2 - BOLLELI Brigitte - DESSIAUME Brigitte - AUGER Françoise - CORNET M.Thérèse - HELMER Françoise - TREMPONT Ginette - PROCHASSON Françoise - POISSON Jacques
3 - SIMON Jacqueline - POINLANE Rolande - PARANT Jeanine - CHARLES Evelyne - CHOUQUET Françoise - VOILE Odile - TRAORE Moumouni - PERON Rose Marie - MOREL Michel
4 - OZIBKO Olga - PELLETIER Denise - ENJALBERT Gérard - CHOCARD Annie - BOUCHERON Daniel - CORMIER Christiane - BOYAU Josiane - JESUS J.Claude - RAYMOND Arlette

Quel plaisir de couvrir une nouvelle photo, je la placerai ultérieurement dans la page ad hoc, mais je voulais vous en faire profiter.
Christiane CORMIER sera avec nous le 6 avril, et Josiane le sera en pensée (elle ne revient en France qu'aux beaux jours)
Vous êtes nombreux à me demander des photos: c'est promis, nous ferons une page spéciale 6 avril. 
Une condition: penser à apporter votre appareil et le cordon pour le mettre directement sur l'ordi, penser aussi à prendre une clé USB.
Vous avez retrouvé de vieilles photos? vous vous êtes vu sur une page de notre blog: mettez-moi un mail: vous serez publié.
Plus nous écrivons de messages, plus notre blog sort dans les moteurs de recherche... 
Toujours à votre service. CD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire