Accueil

- Nous procédons par cercle d'affinité: "Qui souhaite retrouver qui?". Voir détails dans la page: "Pourquoi ce blog?" reprise du 1er message publié.

- Ne mettez pas de commentaire sous les articles pas plus que sous les pages...car personne ne va les lire.
Je ne suis que la plume à votre disposition, Christiane LANIER jusqu'en 1971, DAIRE (ép d'Etienne) mail:christianedaire@orange.fr
Vous me donnez des infos...Je les publie. Vous souhaitez retrouver des "anciens", je vous donne des coordonnées (sauf 1 sur 1.220) ou nous faisons des recherches.

- Si vous le souhaitez, venez-nous rejoindre: soyez les très bienvenus dans notre aventure, reprenez contact avec vos copains...d'hier...
- Notre blog est le votre: http://lycee-en-foret-montargis-1961-1971.blogspot.com

ci-dessous 3/4 gauche: des "articles" (précédés d'une date) s'empilent, dans le 1/4 droit des "pages" avec des listes, des photos de classe ordonnées, nos têtes d'aujourd'hui, photos d'avant lycée....

mercredi 12 juillet 2017

Michel PAGAZZI (65-68) découvre notre blog: Bienvenue à lui et à son frère

Je viens de tomber sur votre site par hasard et comme j'ai fréquenté le Lycée en Forêt, je me permets de vous donner mes coordonnées pour compléter un peu plus votre liste.

PAGAZZI Michel né en 1950, au lycée de 65 à 68 (2de à terminale), bac 68 (pas trop dur à avoir...)

J'étais en terminale C2 et il me semble avoir vu des noms de ma classe, mais après 50 ans je n'en suis pas sûr....
J'ai fait carrière dans l'aviation civile et suis à la retraite depuis 2007, actuellement domicilié près de Montargis. 

J'ai également vu que mon frère était dans vos tablettes:
PAGAZZI Philippe, né en 1952 au lycée de 65 à 71, à la retraite également , il réside près de La Rochelle (17)

J'espère que ces infos vous seront utiles, bravo pour votre travail et peut-être à 2019... PAGAZZI Michel
**********************************
CD: Quel plaisir de recevoir ce mail.
Preuve que notre blog sort facilement lorsqu'on écrit: Lycée en Foret Montargis sur n'importe quel moteur de recherche...(même si nous utilisons presque tous, le même: google)

Michel n'était pas dans notre listing...qui, je le rappelle, n'est constitué que de noms qui ont été proposés par l'un de vous. 

Nous avons un nouveau nom: Michel PAGAZZI, passons donc en revue les photos que nous avons et les renseignements obtenus...souvent grâce à Christian PINSON. 

65-66 2 C
1 - 1 Evelyne MENIGOT - 2 Geneviève GUERINEAU (inscrite sur CA,Tb et Fb, mais pas de direct) - 3 William TAIEB - 4 Eric DEROCHE
- 1 Monique LEBOEUF - 2 Danièle VALLEE - 3 THOUVIGNON - 4 ? -5 ? -6 COQUELIN 
3 - 1 Maryse DARBIER - 2 ? - 3 RENGOAT  - 4 Louis RIEUX - 5 ?  - 6 Michel VERGA
4 -  1 ? -2 ? - 3 MORILLON - 4 JP CHATENET - 5 GEOFFROY - 6 Christian CONNET
5 - 1 Carole DELFORGES - 2 ? - 3  Christian PINSON - 4 William GRUSS - 5 JP FONTENEAU 6 ?
6 - 1 ? - 2 ? - 3 ? - 4 CHOLLET
- 1 J.Michel VILAIN -2 LANIECE -  3 MONNOT?
8 - 1 Mme ANTOINE - 2 Sabine BAFFRAY - 3 Catherine BLANCHARD

65-66 2sd
1 - 4 J.Louis CHEVALIER 
2 - 1 Monique SAVOUREUX - 3 Annie CHAMBON - 5 Madiana MOREAU 
3 - 6 Nicole METREGISTE - 9 Martine FELLER? (père prof à Durzy)
  
65-66 2sd ou 1ère
 1 - 1 Christiane CZUBA (commentaire d'Edwige CZUBA, sa sœur: Christiane n'a jamais été en foret, major de l'EN d'Orléans en 67)2  Danièle DUPORT3 Pierrette GUERIN, Philippe BORODINE, 5 Wasil LAGODIUK
2 - 6 A.SIMONET 7 Philippe HENRIAT
3 - 6 A.LAPIERRE
4 - J.Paul SOLA , 6 P.DUBREUIL
6 - 1 Alain FROMENT (serait en Thaïlande?)
 tout au fond: M.BOUTIN prof de math 

Nous n'avons qu'une seule classe de 1ère (encore grâce à Christian PINSON)
66-67 1 C
1- 1 Danièle PRIEUR -2 ? - 3 Marianne OUCHAKOFF - 4 William GRUSS  - 5 Christian PINSON
2 - 1 Monique LEBOEUF - 2 Catherine MILLE - 3 Maryse DARBIER - 4 Geneviève GUERINEAU  -5 Evelyne MENIGOT - 6 ? - 7 Eric DEROCHE
3 -1 ? - 2 ? - 3 ? - 4 J.René COQUELIN - 5 Gérard THOUVIGNON - 6 J.Michel VILLAIN
4 - 1 Andre LEVY - 2 Denis BASTIAN - 3 BOUDIN - 4 KLEIN - 5 RENGOAT - 5 Guy         BARTHELEMY  
5 -  1 DROUOT - 2 debout Mme ANTOINE - assis 3 Claude ADAM - 4 Christian CONNET -5 Michel VERGA - 6 J.C.CHATENET

67-68 TC (toujours grâce à Christian PINSON) c'est une TC mais est-ce la même que celle de Michel?
1 - 1 ? - 2 Danièle PRIEUR  - 3 4 Marianne OUCHAKOFF - 5 ? - 6 ?
2 - 1 Maryse DARBIER - 2 Geneviève GUERINEAU - 3 William GRUSS - 4 RENGOAT? - 5 LEVY - 6 ?
3 - 1 Jacky x - 2 Jean-Michel VILAIN - 3  Denis BASTIAN - 4 Eric DEROCHE - 5 DROUOT - 6 Guy BARTHELEMY
4 -  1 ? - 2 Christian CONNET - 3 Christian PINSON - 4 ?  - 5 ?
5     Mr LAVE

Constat: nous ne sommes pas très riches en photos...mais c'est mieux que tous les autres sites (professionnels et..payants)
Christian PINSON, J.Michel VILAIN, William GRUSS ont fait leurs 3 années dans les mêmes classes...surement de bons élèves...se sont-ils revus ??
J'ai été en contact avec J.C.CHATENET il y a quelques années...j'avais son mail professionnel...ne peut donc plus le contacter...

Pour le "jeune frère" Philippe scolarité de 65 à 71...cela veut dire de la 6ème à la terminale, je crois que cela méritera un nouvel article....

Toujours à votre service et avec plaisir. CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire